Avis d’appel public à la concurrence
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COMMUNE DE PULNOY
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
MARCHES PUBLICS DE TRAVAUX
MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE
1 – Nom et adresse officiels du pouvoir adjudicateur
Commune de PULNOY, 2, rue du Tir 54425 PULNOY représentée par son maire Madame Michelle PICCOLI
2 – Objet du marché
Travaux de rénovation thermique et acoustique du Centre Socioculturel, rue du Golf, 54425 PULNOY
- Amélioration des performances énergétiques (renfort structurel charpente, étanchéité de la toiture, remplacement des menuiseries extérieures, ventilation double flux…),
- Amélioration des qualités acoustiques
- Travaux de rénovation de l’éclairage, la décoration (sols, murs et plafonds…), ravalement de façade.
3 – Caractéristiques principales
11 lots :
1 DEMOLITION/GROS ŒUVRE/VRD
2 CHARPENTE
3 COUVERTURE MEMBRANE ETANCHEITE
4 MENUISERIES EXTERIEURES
5 PLATRERIE – ISOLATION
6 MENUISERIES INTERIEURES
7 ELECTRICITE COURANTS FORTS ET FAIBLES
8 CHAUFFAGE VENTILATION
9 REVETEMENTS DE SOL
10 PEINTURES – NETTOYAGE DE FIN DE CHANTIER
11 ENDUITS / RAVALEMENT DE FACADES
– Variantes et Prestations Supplémentaires Eventuelles : voir Règlement de Consultation
4 – Délai d’exécution
Le délai global d’exécution estimatif est de 10 mois hors intempéries. Il comprend le délai de préparation du chantier d’une durée de 20 jours ouvrables.
Il court à compter de la date de démarrage de travaux fixée dans l’ordre de service n°1.
A titre indicatif, la période de préparation des travaux démarrera le 3 mars 2020, le début des travaux le 31 mars 2020 et la réception des travaux le 21 décembre 2020.
5 – Garantie / Avance
– Retenue de garantie égale à 5 % du montant du marché selon C.C.A.P ou caution bancaire
– Avance possible selon C.C.A.P
6 – Clause d’insertion sociale
Oui : nombre d’heures à réserver pour tous les lots selon C.C.A.P sauf lot 11
7 – Conditions de participation
– Candidat individuel ou groupement.
– Les pièces et justifications à fournir relatives à la candidature sont énumérées dans le règlement de consultation
– Qualification R.G.E exigée pour les lots 3, 4, 5 et 8 (éligibles aux Certificats d’Economie d’Energie)
8 – Critères de jugement des offres
– Valeur technique : 60%
– Prix : 40%
Les critères sont détaillés dans le règlement de consultation
9 – Type de procédure
- Marché à procédure adaptée en application des articles L.2123-1, et R.2123-1 à R.2123-7 du Code de la Commande Publique (C.C.P)
- Négociation possible
- En cas d’infructuosité, il sera possible de recourir à une procédure négociée au sens de l’article L.2124-3 et R.2124-4 du C.C.P
10 – Visite obligatoire
Mardi 21 janvier 2020 à 10h00 ou Mardi 28 janvier 2020 à 10h00 : modalités au règlement de consultation
11 – Date et heure limite de réception des offres
Mardi 4 février 2020 à 18h00
12 – Délai de validité des offres
120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.
13 – Modalités d’obtention du dossier
Le dossier de consultation est librement téléchargeable à l’adresse www.marchespublics.grand-nancy.org.
14 – Modalités de remise des offres
Les offres peuvent être remises uniquement sous format électronique, mais sans signature électronique exigée.
Le contenu des offres est fixé au règlement de consultation.
15 – Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Nancy
5. place de la Carrière – CO N° 20038
54036 NANCY
Tél. : 03.83.17.43.43 / fax : 03.83.17.43.50
16 – Renseignements d’ordre administratif ou technique
Mairie de PULNOY
Monsieur Philippe LAHACHE
Tél. : 03.83.29.16.64 / 03.83.18.28.75
17 – Date d’envoi de mise en ligne sur profil d’acheteur
06 janvier 2019